Extorsion, menaces... Nouvelles révélations fracassantes sur le calvaire de Paul Pogba
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La polémique Pogba bat son plein et les révélations continuent de sortir aux compte-gouttes après la vidéo de Mathias Pogba qui menace ouvertement son frère. Une enquête a été ouverte compte tenu de la gravité de la situation et la police aurait fait de nouvelles découvertes.

Par le biais d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba a déclenché une énorme polémique. « Salut à tous, ici Mathias Pogba. Je vous annonce que je vais bientôt faire de grandes révélations à propos de mon frère Paul Pogba », expliquait-il promettant des révélations fracassantes sur son frère mais également Kylian Mbappé. Une enquête a été ouverte par la police depuis quelques semaines, et de nouvelle révélations sont faites dans ce dossier. 

Une clé USB en guise de menace ?

Conséquence de son incapacité à verser les 13M€ réclamés exigés, Paul Pogba aurait été contraint d'accepter la présence d'un homme à ses côté, un certain Babacar, afin de s'assurer qu'il ne fuit pas. C'est d'ailleurs à lui que le joueur aurait remis les 100 000€. Autre moyen de pression, toujours selon BFM TV, une clé USB en possession des gens à l'origine de cette tentative d'extorsion. Une clé USB qui contiendrait une vidéo de cette affaire. L'enquête se poursuit donc dans cette affaire.

La mère des frères Pogba entendues par la police ?

Au milieu de cette guerre fratricide, la maman Pogba est bien évidemment concernée par l'affaire qui implique directement ses deux fils. Par conséquent, BFM TV révèle qu'elle a été entendu par les enquêteurs afin de témoigner dans cette affaire. Une position forcément difficile pour une mère de famille d'autant plus que Paul et Mathias semblaient s'être réconciliés en mars dernier. Mais tout a dégénéré par la suite afin d'engendrer une polémique qui a pris une incroyable ampleur.

Articles liés