Avant de retourner en Arabie saoudite après la dernière trêve internationale, Neymar a été aperçu dans une boîte de nuit espagnole en compagnie de deux femmes dont il semblait proche. Une nouvelle polémique pour l’ancien joueur du PSG sur laquelle est revenue sur les réseaux sociaux Bruna Biancardi, sa compagne actuellement enceinte.
free my girl bruna from the shackles of neymar ?? pic.twitter.com/1z9kmJYMAw
— a (@305wildflower) September 19, 2023
« Une fois encore déçue »
Sur Instagram, Bruna Biancardi est sortie du silence : « Bonsoir. Je suis au courant de ce qui s’est passé et je suis une fois encore déçue. Mais dans la dernière partie de ma grossesse, mon attention et mes préoccupations se tournent exclusivement vers ma fille et c’est tout ce à quoi je vais penser pour le moment. Merci pour les gentils messages. »
Le tacle indirect de Bruna Biancardi
D’autres internautes n’ont pas hésité à se montrer moins tendre avec Neymar, ce qui n’a pas échappé à BrunaBiancardi, likant notamment ce message : « Si vous êtes le père d'une fille, ou même si vous ne l'êtes pas encore, imaginez votre fille à 18 ans, sortant avec un garçon comme vous, avec votre caractère et votre réputation, accepteriez-vous son petit ami ? Si la réponse est non, commencez à traiter la fille de quelqu'un d'autre comme vous voudriez que la vôtre soit traitée ! »