Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo. Le couple traverserait une période délicate ces derniers temps. Un nouveau scandale a d'ailleurs éclaté au sein du clan de l'attaquant d'Al-Nassr et concernerait la relation entre sa femme et sa mère. Cette dernière aurait eu recours à un moyen surprenant pour obtenir la séparation de son fils.
L’idylle entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez serait en train de tourner au vinaigre. Fraîchement débarqué en Arabie Saoudite, le couple ferait face à une période de turbulence. L’attaquant d’Al-Nassr reprocherait notamment à sa femme de ne rien faire de ses journées à part dépenser de l’argent d’après Daniel Nascimento, journaliste au Correio da Manhã.
Real Madrid : La presse espagnole lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo https://t.co/FFmROMhy4D pic.twitter.com/BmcaVnPrxN
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Il y a de l'eau dans le gaz entre Georgina et Cristiano Ronaldo
À cela s’ajouterait un certain égocentrisme né par la diffusion de la série Netflix « Moi, Georgina » qui retrace la vie du couple par l’oeil de Georgina Rodriguez. Il y aurait de l’eau dans le gaz entre la femme de 29 ans et Cristiano Ronaldo. Et un nouveau scandale vient tout juste d’éclater dans le clan du Portugais.
La mère de Cristiano Ronaldo a eu recours... à la sorcellerie ?
À en croire l’émission espagnole Socialité, la relation entre Georgina Rodriguez et la mère de Cristiano Ronaldo serait au plus bas. Elle serait même si mauvaise que cette dernière aurait eu recours à la sorcellerie pour obtenir la séparation de son fils. Par ailleurs, Maria Dolores dos Santos Aveiro n’aurait jamais voulu que le couple se marie ou aient des enfants. Ambiance...