Joueur du Real Madrid entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo pourrait bien faire prochainement son retour dans la capitale espagnole. Depuis son départ, l’attaquant de 38 ans a connu trois clubs, enchaînant le bon et le moins bon. Alors que Florentino Pérez veut le rapatrier à Madrid, CR7 préfère finir sa carrière à Al Nassr, avant de trancher ensuit sur son après-carrière.
Loin de Madrid, Cristiano Ronaldo marque encore des buts sous le maillot d'Al Nassr. Sous contrat jusqu'en 2025, CR7 devrait conclure sa très grande et glorieuse carrière du côté de l’Arabie saoudite, avant de peut-être faire son retour là où il a le plus gagné : au Real Madrid. D’après le média espagnol Defensa Central, le quintuple Ballon d’Or pourrait rejoindre son ancien club à l’issue de son bail à Al Nassr afin d’y entraîner les jeunes merengue.
Un joueur fait vriller Mbappé, le PSG veut s’en séparer https://t.co/2rJZwvMmfo pic.twitter.com/lTMg78uwFP
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Un retour qui se confirme ?
Si le président de la Maison-Blanche refuse catégoriquement un retour de CR7 en tant que joueur, il aimerait cependant que le Portugais s’investisse à l’avenir dans son ancien club. Une idée que ne réfute pas Cristiano Ronaldo, au contraire. À l’heure actuelle, celui qui a inscrit 450 buts en 438 matchs à Madrid, souhaiterait terminer sa carrière à Al Nassr avant de prendre une décision.
Ronaldo est attendu à Madrid, peu importe le poste
Toujours selon Defensa Central, CR7 sait qu’il sera toujours le bienvenu chez les Merengues. Un poste d’entraineur chez les jeunes n’est d’ailleurs pas la seule idée de Pérez, tant que le Portugais revient dans la maison avec laquelle il a remporté quatre C1. Un poste d’ambassadeur pourrait aussi lui être proposé, dans le cas où il ne serait pas prêt à entraîner dès sa fin de carrière. À priori, pas de changement pour Cristiano Ronaldo avant 2025 et la fin de son contrat en Arabie saoudite.