Il l’annonce, Mbappé doit faire une demande spéciale à Deschamps !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a inscrit un triplé samedi dernier face à Gibraltar (14-0), de quoi lui permettre d’atteindre la barre des 300 buts en carrière à un petit mois de ses 25 ans. Et alors que l’équipe de France est déjà qualifiée pour l’Euro et que la réception de Newcastle approche pour le PSG, Vincent Moscato a interpellé Mbappé.

Après avoir clairement fait savoir qu’il ne voulait pas parler de son avenir au PSG vendredi dernier, Kylian Mbappé a signé un coup du chapeau avec l’équipe de France 24 heures plus tard (14-0) lors de la réception de Gibraltar. Le moment de dire stop pour Vincent Moscato.

« Essaie de faire péter ce match pour être frais avec nous»

Pour le Super Moscato Show ce mardi, Vincent Moscato a fait savoir que s’il était le président le PSG, il monterait au créneau pour s’assurer de la fraîcheur de Mbappé la semaine prochaine. « La Grèce ? C’est un match qui sert à pas grand-chose, ils sont qualifiés, il n’y a plus de souci là-dessus. Il y a un mec qui va jouer Newcastle dans pas longtemps (ndlr Mbappé). Le PSG et aussi l’employeur, c’est une conversation à trois entre Deschamps et Mbappé et l’employeur qui a son mot à dire quand même. Si j’étais président du PSG, j’irais voir Kylian pour lui dire : « Essaie de faire péter ce match pour être frais avec nous ».

«Laisse moi souffler pour que je sois plein badin pour mon club»

Le présentateur de l’émission de RMC ne s’est pas arrêté là en faisant une requête à Mbappé. « Si j’étais Mbappé par rapport au PSG, j’irais voir Deschamps et je lui dirais : « Laisse moi souffler pour que je sois plein badin pour mon club, ça fait six ans que j’y suis, on a pas gagné une Ligue des champions et on joue Newcastle ». Ça ce serait la classe internationale plutôt que d’enfiler des perles contre des pompes en mettant des buts en veux tu en voilà ».

Articles liés