«Il a une bonne paire», la folle explication avec Samir Nasri !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au cours d’un entretien accordé à Carré ce lundi, Djibril Cissé s’est laissé aller à plusieurs confidences concernant certains de ses anciens coéquipiers. L’attaquant français a notamment révélé une anecdote surprenante concernant Samir Nasri. Alors tout jeune à l’OM, ce dernier n’avait pas hésité à montrer un caractère bien trempé.

Depuis septembre 2021, Samir Nasri voit sa cote de popularité augmenter en France. L’ancien feu follet de l’OM et d’Arsenal se régale sur les plateaux de Canal +, et se voit régulièrement félicité par les internautes pour ses interventions de qualité sur les plateaux.

Samir Nasri, un pur joyau de l’OM

Mais avant cette belle carrière de consultant, c’est sur les terrains de football que Samir Nasri a épaté les observateurs. A ce jour, Nasri reste l’un des plus grands joueurs de l’histoire à avoir été formé du côté du centre de formation de l’OM. A seulement 17 ans, ce dernier n’hésitait pas à recadrer des leaders du vestiaire ou bien des recrues, comme cela a pu être le cas pour Djibril Cissé. Au cours d’un entretien accordé à Carré, l’ancien attaquant marseillais est revenu sur sa relation avec un tout jeune Samir Nasri.

« Je le regarde et je me dis, il a une bonne paire »

« Samir, ouais il y a un paquet d’anecdotes. Je le connais depuis très longtemps, quand j’arrive à l’OM il a 17 ans. On passait beaucoup de temps ensemble, on a vite eu ce lien de grand frère et petit frère, et ça n’a pas bougé. Moi quand j’arrive, je viens juste de gagner la Ligue des Champions, et Samir m’attrape et me sort ‘j’ai vu que tu râlais beaucoup, ne me râle pas dessus sinon ça va pas le faire, les ballons je vais te les mettre’. Je le regarde et je me dis, ‘il a une bonne paire’ (rires) », a ainsi confié Djibril Cissé à propos d’un Samir Nasri qui n’avait visiblement pas froid aux yeux.

Articles liés