Un an après sa terrible blessure, Neymar pourrait enfin faire son grand retour à la compétition à l'occasion du match de Ligue des Champions asiatique entre Al-Hilal et les Émiratis d’Al-Ain. Cependant son entraîneur Jorge Jesus assure qu'il ne précipitera pas les choses avec sa star afin d'éviter les risques de rechute. Le Brésilien est prévenu.
Un an après sa grave blessure, Neymar va enfin faire son grand retour ! Victime d'une rupture des ligaments croisés, le Brésilien a récemment annoncé qu'il allait enfin reprendre la compétition : « Le 21 octobre, je serai de retour ». Il s'agit d'un match de Ligue des Champions asiatique contre les Émiratis d’Al-Ain. Mais Jorge Jesus, l'entraîneur d'Al-Hilal assure qu'il ne prendra aucun risque.
Neymar au PSG, c'est «choquant» ! https://t.co/zkT7QmQkJq pic.twitter.com/cT71BckEa2
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Jorge Jesus prévient Neymar
« Le 18 octobre, Neymar a accompli un an complet depuis son absence. Il est encore en train de retrouver sa forme physique et son niveau, et nous travaillons étape par étape jusqu’à ce qu’il revienne au haut niveau qu’il pratiquait », lâche le technicien portugais en conférence de presse avant de poursuivre.
«Neymar est prêt, mais...»
« La présence de Neymar n’a rien à voir avec une manœuvre ou une tromperie pour l’adversaire. Demain (aujourd’hui, ndlr), Neymar est capable de jouer, et chaque fois que je décide de le faire jouer, il est prêt, mais il est en phase de préparation et retrouve davantage sa forme », ajoute Jorge Jesus.