«Ferme bien ta g*eule» : Le craquage de Pierre Ménès
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

La tension monte à Strasbourg alors qu’une partie des supporters sont en désaccord avec la gestion de l'équipe par Marc Keller et les actionnaires de BlueCo. Pierre Ménès, ancien chroniqueur du Canal Football Club et ami du président du Racing, n’a pas mâché ses mots en répondant à ses détracteurs.

La situation reste tendue à Strasbourg, alors qu’une partie des supporters est en colère contre le président Marc Keller et les actionnaires BlueCo, également à la tête de Chelsea. Un modèle de copropriété qui sème la discorde en Alsace, et sur ce sujet, Pierre Ménès se range du côté des dirigeants, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club étant un ami de Marc Keller.

« Tu ne sais rien c*nnard »

Sur X, certains supporters de Strasbourg reprochent la proximité de Pierre Ménès avec le président du Racing, en estimant que cela fausse son jugement sur la situation. De quoi fortement agacer l’ex-acolyte d’Hervé Mathoux. « Je m’intéresse à ce que je veux et tes allusions de merde n’y changeront rien, a répliqué Pierre Ménès à un supporter strasbourgeois. Et les 25 millions dans le stade soit la part du club c’est qui qui a casqué. Ferme bien ta g*eule tu ne sais rien c*nnard ».

Les insultes de Pierre Ménès

Ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès craque sur le réseau social X. Il y a quelques semaines, il s’en était déjà pris à un autre fan du Racing. « Va te faire f**tre toi et tous tes copains de m*rde », avait lâché le chroniqueur, ayant mal pris la remarque d’un internaute sur son départ de Canal+.

Articles liés