Mbappé annonce un grand danger pour l’équipe de France
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

C'est le grand jour pour l'Equipe de France. Ce lundi à 21 heures, les Bleus entrent en lice face à l'Autriche, l'équipe la moins forte de leur groupe en théorie. Néanmoins il faudra se montrer sérieux pour ne pas tomber dans le piège du match d'ouverture et Kylian Mbappé a très envie de bien commencer. L'attaquant français, capitaine des Bleus, s'est confié sur l'adversaire du soir.

Débarrassé d'un certain poids avec tout le feuilleton autour de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé a la tête dirigée vers l'Euro 2024 désormais. L'ancien monégasque tentera de mener les siens vers la victoire dans ce premier match de la compétition face à l'Autriche, un adversaire qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Les Bleus doivent éviter le piège

Habitués à répondre présent lors des grands rendez-vous récemment, les Bleus commencent leur tournoi contre l'Autriche ce lundi soir et Kylian Mbappé a mis en garde tout le monde avant la rencontre. « C’est une bonne équipe, moins connue du grand public. C’est une équipe qui met beaucoup d’intensité dans tout ce qu’elle fait. Elle a des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs, très en place, avec un coach qui n’hésite pas à innover. Elle ne va pas partir défaitiste, ils vont nous rentrer dedans » a-t-il confié pour le Mag de TF1.

Grand démarrage sous surveillance

L'Equipe de France arrive dans cet Euro 2024 avec de grandes ambitions évidemment et Didier Deschamps a dû faire des choix pour composer la meilleure des équipes pour les prochaines semaines. Kylian Mbappé sait donc ce qu'il doit faire pour éviter de se faire surprendre par l'Autriche, une équipe dont il a vanté les mérites. Il faudra en tout cas se rassurer avant de retrouver les Pays-Bas et la Pologne dans cette phrase de poules.

Articles liés