Euro 2021 : Tous nos pronostics pour les quarts de finale !
La rédaction

Sans la France, le Portugal ni l’Allemagne, les quarts de finale démarrent ce vendredi. Voici tous les pronostics du 10 Sport en partenariat avec Barrière Bet.

Aux jeux des pronostics, les huitièmes de finale ont permis de faire de belles affaires ! Pour ceux qui ont trouvé les défaites de la France, du Portugal et de l’Allemagne, bien sûr… Trois prétendants au sacre final hors course pour des quarts de finale plus ouverts que jamais, désormais. Pour la victoire finale, c’est l’Angleterre qui est favorite chez notre partenaire, Barrière Bet, avec une cote à 2,53. L’Espagne arrive seconde (3,41), l’Italie troisième (4,20) et la Belgique au pied du podium (6,40). Si vous souhaitez parier sur le vainqueur dès maintenant, la cote des coéquipiers d’EdenHazard est belle…

L’Italie va tomber !

Pour ces quarts de finale, Le 10 Sport vous propose une grille un poil audacieuse (mais pas tant que ça finalement) mais qui peut rapporter gros. Avec les qualifications de l’Espagne, la Belgique, la République Tchèque et l’Angleterre. Voici nos pronostics pour chaque rencontre, avec les cotes de notre partenaire Barrière Bet : Suisse – Espagne : Victoire de l’Espagne sans encaisser de but, cote à 2,28 ! Belgique – Italie : Victoire de la Belgique, cote à 3,37 ! République Tchèque – Danemark : Qualification de la République Tchèque, cote à 2,39 ! Ukraine – Angleterre : Victoire de l’Angleterre, cote à 1,45 En jouant cette grille, Le 10 Sport obtient une cote à 26,26. Pour 250 euros placés, c’est 6 893,25 euros de gains ! Pourquoi 250 euros ? Tout simplement parce que Barrière Bet permet à tous les nouveaux inscrits de profiter d’une offre de bienvenue exceptionnelle. Le premier pari est remboursé en paris gratuits jusqu’à 250 euros. Le pari passe, c’est le jackpot. Le pari ne passe pas, Barrière Bet se charge de vous créditer 250 euros en paris gratuits pour retenter votre chance. Pour s’inscrire ? En quelques clics, par ce lien. Bonne chance !

Articles liés