C’était électrique sur la pelouse du Santiago Bernabéu ce dimanche, avec le Real Madrid qui a remporté une victoire importante sur le FC Barcelone (2-1). Mais les polémiques ne se sont pas arrêtées au coup de sifflet final et elles ne concernent pas seulement Lamine Yamal, qui avait soulevé une énorme polémique.
On en a vécu des Clasico tendus, mais celui de ce dimanche va beaucoup faire parler. Une bagarre a en effet failli éclater à la fin de la rencontre autour de Lamine Yamal, qui était fini dans le viseur des joueurs du Real Madrid après ses propos polémiques sur l’arbitrage.
Vinicius Jr craque totalement
Mais ce n’est pas tout ! L’attitude de Vincius Jr a fait réagir, surtout après son remplacement, lorsqu’il a laissé exploser sa colère contre son entraineur. Et forcément, les questions étaient nombreuses lors de la conférence de presse d’après-match. « Je retiens beaucoup de positif de ce match et de Vini » a déclaré Xabi Alonso.
« On en parlera »
« Je ne veux pas perdre de vue l'essentiel » a poursuivi le coach du Real Madrid, avant de lancer une sorte d’avertissement à son joueur Vinicius Jr. « On en parlera. Vini a beaucoup contribué, et c'est une victoire importante, méritée, et même courte. On parlera du reste ».