Alors qu'un accord à 37,5M€ a été trouvé, Endrick va quitter Palmeiras pour rejoindre le Real Madrid cet été. Avant de poser ses valises au Santiago Bernabeu, le crack brésilien s'est illustré avec son club. En effet, Endrick est devenu le deuxième meilleur buteur de moins de 18 ans sur une saison en Brasileirão Assaí, devant Neymar et derrière Ronaldo.
Très performant sous les couleurs de Palmeiras,Endrick a tapé dans l'œil du RealMadrid. A tel point que le club présidé par Florentino Pérez a fait le nécessaire pour boucler son transfert.
Une recrue délivre l’OM, elle déballe tout https://t.co/NkJKeNkmSr pic.twitter.com/hWrJz9VqKS
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Endrick dépasse Neymar
En effet, le Real Madrid a formulé une offre qui avoisinerait les 37,5M€. Une proposition acceptée par Palmeiras. Ainsi, Endrick rejoindra le RealMadrid à sa majorité, soit le 21 juillet prochain. En attendant, le crack de 17 ans continue de briller avec son club.
Endrick est le 2ème meilleur buteur U17 au Brésil
Comme annoncé par Fabrizio Romano sur son compte X, Endrick est passé devant Neymar. Grâce à ses six réalisations inscrites lors des huit dernières rencontres de Palmeiras, le crack brésilien fait mieux que l'ancienne star du PSG. En effet, Endrick est actuellement le deuxième meilleur buteur de moins de 18 ans sur une saison en Brasileirão Assaí - le championnat brésilien - et ce, devant Neymar et derrière Ronaldo. Plus précisément, Endrick a marqué onze fois avec Palmeiras cette saison, Neymar avait inscrit 10 buts avec Santos (2008-2009) et Ronaldo avait fait trembler les filets adverses à 12 reprises avec Cruzeiro (1993-1994).