Lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG se déplaçait sur la pelouse du Havre. Malheureusement pour Gianluigi Donnarumma, il a écopé d'un carton rouge dès la 10ème minute de jeu de la rencontre. Et à cause de son carton rouge, le numéro 99 de Luis Enrique manquera les deux prochains matchs de championnat du PSG.
Ce dimanche après-midi, le PSG affrontait Le Havre au stade Océane, et ce, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Et dès la 10ème minute de jeu, le club de la capitale s'est mis en difficulté tout seul.
Real Madrid - PSG : Une menace pour Mbappé, il sort du silence https://t.co/Pp2f4n00Fh pic.twitter.com/iXx1rKW87u
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Donnarumma a été expulsé contre Le Havre
En effet, Gianluigi Donnarumma a écopé d'un carton rouge à cause d'une intervention totalement ratée en dehors de la surface. En effet, le gardien du PSG a manqué le ballon sur une sortie et a percuté le haut du corps de Josué Casimir avec sa jambe.
Deux matchs de suspension pour Donnarumma
Expulsé face au Havre, Gianluigi Donnarumma connait désormais sa sanction. En effet, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger deux matchs ferme de suspension au gardien numéro un du PSG. Gianluigi Donnarumma manquera donc la réception du FC Nantes ce samedi soir et le déplacement au LOSC le 17 décembre.