Gianluigi Donnarumma n'est pas dans la meilleure période de sa carrière. Le gardien italien collectionne les erreurs dans les buts, et la dernière en date lui coûte cher. La commission de discipline a décidé d'infliger deux matches de suspension au portier du PSG, suite à sa sortie mal maîtrisée sur l'attaquant du Havre, Josué Casimir.
Face à Nantes, ce week-end, sauf si Keylor Navas revient de blessure, c'est Arnau Tenas qui devrait tenir la place dans les buts du PSG. Gianluigi Donarumma ne pourra pas tenir sa place, car il a été exclu face au Havre dimanche dernier, pour une sortie non maîtrisée sur l'attaquant Josué Casimir.
Deux matches de suspension pour Donnarumma
La sanction est tombée pour Gianluigi Donnarumma, et il manquera le match face au FC Nantes, mais celui contre Lille aussi. En effet, la commission de discipline a décidé d'infliger deux matches de suspension ferme au gardien du PSG. Il pourra toutefois tenir sa place en Ligue des champions, contre le Borussia Dortmund.
Transfert à 100M€, le PSG est prévenu https://t.co/0OwctnwsAl pic.twitter.com/giQnnmVPhb
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Tenas a brillé face au Havre
Arnau Tenas a donc connu sa première apparition sous le maillot du PSG face au Havre. Le gardien espagnol s'en est très bien sorti, puisqu'il n'a pas encaissé de buts. Il a aussi réalisé plusieurs arrêts déterminants. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique qui pourrait donc aligner Arnau Tenas contre Nantes et Lille si jamais Keylor Navas n'est pas revenu de blessure.