«C’est le top», le PSG veut frapper fort sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Gianluigi Donnarumma peine à convaincre sous le maillot du PSG, certaines rumeurs annoncent que le club parisien aurait lancé ses recherches sur le marché des gardiens. La direction surveillerait plusieurs profils, notamment celui de Mike Maignan. Selon Kingsley Coman, le portier du Milan AC appartient à la classe des plus grands.

Transfert surprise au PSG ? Selon certains médias, le club parisien pourrait mettre la main sur un gardien durant l'année 2024, malgré la densité qui existe à ce poste. Des rumeurs apparues après le coup de moins bien observé par Gianluigi Donnarumma ces dernières semaines.

Maignan surveillé par le Milan AC

A en croire les informations de Foot Mercato, l'une des pistes envisagées serait Mike Maignan, actuel gardien de l'équipe de France et sous contrat avec le Milan AC. Une arrivée qui pourrait bien provoquer le départ de Donnarumma.

« Un gardien qui fait des trucs de manga »

Dans un entretien accordé au média Le Carré, Kingsley Coman n'a pas tari d'éloges à l'égard de Mike Maignan. « Quand je pense à Mike Maignan, je pense à Thomas Price, d’Olive et Tom. C’est le top des gardiens. Un gardien qui fait des trucs de manga » a lâché le joueur du Bayern Munich.

Articles liés