Les supporters du Real Madrid doivent avoir le cœur bien accroché ces derniers temps. Les blessures s'accumulent et touchent des joueurs phares comme Vinicius Junior, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga ou encore Thibault Courtois. Touché en Ligue des Champions face à Naples, Jude Bellingham avait finalement terminé la rencontre mais lors de l'entraînement de ce vendredi, le milieu de terrain anglais s'est entraîné seul et l'a écourté mais Carlo Ancelotti a rassuré sur son état de santé.
L'accumulation de pépins physiques au Real Madrid se répète saison après saison. Vinicius Junior s'est blessé jusqu'en février 2024 tout comme Eduardo Camavinga, qui ne devrait revenir sur le terrain qu'à partir de fin janvier prochain. L'effectif du Real Madrid s'amoindri et une nouvelle frayeur a eu lieu ce vendredi.
Bellingham écourte sa séance d'entraînement
Ce vendredi, Jude Bellingham s'est entraîné seul, ne faisant que des tours de terrains, pendant que ses coéquipiers participaient à la séance collective. Pire, l'international britannique, encore hauteur d'un match XXL face à Naples mercredi (4-2), a écourté sa séance d'entraînement en grimaçant, ce qui laissait craindre le pire.
Le Real Madrid annonce la couleur à Zidane ? https://t.co/7Z9xTYREGC pic.twitter.com/So4m04V6Ua
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
«Bellingham est prêt à jouer demain»
Carlo Ancelotti a évidemment été interrogé sur l'état de santé de Jude Bellingham et a tenu à rassurer tout le monde : « Il est prêt à jouer demain. Il n'a aucun problème. Il est juste un peu fatigué. Il a eu une légère gêne à la cheville, nous avons préféré ne pas le forcer, et demain, il sera dans le match ».