Et si après la Coupe du monde 2026 avec l'équipe de France Dayot Upamecano suivait son capitaine... au Real Madrid ? Le géant de Liga suivrait avec attention l'évolution contractuelle de la situation d'Upamecano au Bayern Munich. Cependant, l'international français n'aurait finalement pas dit oui au Real Madrid.
Dayot Upamecano a mis tout le monde d'accord mardi soir sur la pelouse du PSG. Associé à Jonathan Tah dans la charnière centrale du Bayern Munich, l'international français de 27 ans a prouvé face à l'équipe championne d'Europe qu'il était une grosse pointure à son poste cette saison. Il est entre autres question d'une éventuelle offensive du Paris Saint-Germain à la fin de la saison, au terme de son contrat avec le club bavarois comme le journaliste Fabrice Hawkins le révélait à Aliotalk. En parallèle, les dirigeants du Real Madrid débarqueraient fort dans ce dossier.
Le Real Madrid double le PSG, accord trouvé avec Upamecano
Foot Mercato a révélé mercredi soir que le Real Madrid aurait déjà bougé ses pions dans le cadre du recrutement de Dayot Upamecano à la prochaine intersaison. Le média a même jeté un énorme froid dans la course à la signature du joueur de l'équipe de France au PSG avec un accord contractuel déjà convenu entre les dirigeants madrilènes et le clan Upamecano.
Upamecano pas encore d'accord avec le Real Madrid selon la presse allemande
Toutefois, la réalité serait tout autre. Journaliste pour Sky Deutschland, Florian Plettenberg confirme la tendance au sujet d'un intérêt du Real Madrid pour Dayot Upamecano. Néanmoins, il n'existerait à ce jour aucun terrain d'entente de trouvé sur le plan contractuel entre le Real Madrid et l'international français d'après le média allemand. Il est spécifié que le leader de Liga passerait à l'action pour attirer le coéquipier de Kylian Mbappé chez les Bleus si sa situation contractuelle au Bayern Munich restait inchangée d'ici le terme de la saison.