Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Deschamps est encore interpellé pour Benzema !

Interrogé sur l'absence de Karim Benzema en équipe de France, Robert Pirès reconnaît qu'il aimerait voir à nouveau l'attaquant du Real Madrid en Bleus.

C'est désormais une habitude depuis 2015, Karim Benzema n'est plus appelé en équipe de France. Didier Deschamps a décidé de ne plus convoquer l'attaquant du Real Madrid depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena puis de ses propos dans la presse espagnole. Depuis cette date, les débats sont nombreux concernant l'absence de Karim Benzema en équipe de France compte tenu de ses prestations avec le club merengue. Et Robert Pirès en rajoute une couche.

«C'est clair qu'il mérite d'être en sélection»

« Je vais parler du footballeur. Ce qu'il s'est passé avec Valbuena ne m'intéresse pas, ce n'est pas mon affaire. Mais pour ce qu'il fait avec le Real Madrid, c'est clair qu'il mérite d'être en sélection. Pourquoi ? Cela fait neuf ou dix ans qu'il joue au Real Madrid, qu'il triomphe, marque des buts et gagne des titres. C'est un des meilleurs attaquants d'Europe. Après, c'est un sujet compliqué entre lui et Deschamps », lance le Champion du monde 1998 dans une interview accordée à AS.

Articles liés