Real Madrid - Clash : Benzema aurait eu une grosse explication avec Vinicius Jr !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il n'a pas hésité à critiquer son jeune coéquipier à la mi-temps du match entre le Real Madrid et Mönchengladbach, Karim Benzema aurait justifié ses propos à Vinicius Jr durant l'entraînement ce jeudi.

Après une défaite contre Donetsk (2-3) pour son premier match en Ligue des champions cette saison, le RealMadrid est passé proche de la catastrophe ce mardi contre Mönchengladbach (2-2). Menés 2-0 jusqu'à la 87e minute, les Merengue sont finalement revenus au score grâce à KarimBenzema et Casemiro, mais le résultat de la rencontre a rapidement été éclipsé par les paroles de l'attaquant français durant la mi-temps. Avant de revenir sur la pelouse du Borussia-Park, Karim Benzema a critiqué la prestation de Vinicius Jr au cours d'une discussion avec FerlandMendy interceptée par les caméras de la chaîne Téléfoot : « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous ».

Benzema et Vinicius se sont expliqués

Une séquence qui a largement fait parler et sur laquelle les deux hommes sont revenus ce jeudi d'après AS. Au cours de la séance du jour en marge du match de samedi contre Huesca, Karim Benzema et ViniciusJr auraient eu une brève discussion pour mettre les choses au clair, le Français souhaitant justifier ses critiques. L'entourage de ViniciusJr avait déjà voulu désamorcer l'affaire auprès du Chiringuito la veille en expliquant que cela était « habituel dans le football. » Le Real Madrid peut désormais se concentrer sur sa prochaine rencontre.

Articles liés