Tenu en échec par le Borussia Mönchengladbach (2-2), le Real Madrid est toujours en difficulté, mais Zinedine Zidane continue d'afficher sa confiance.
Après les défaites en Liga contre Cadiz (0-1) puis face au Shakthar Donetsk en Ligue des Champions (2-3), le Real Madrid s'était rassuré en remportant le Clasico face au FC Barcelone (3-1). Et pourtant, le club merengue est retombé dans ses travers mardi soir en concédant le nul sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-2). Menés 2 buts à 0, les Madrilènes ont finalement arraché l'égalisation en toute fin de match mais n'ont qu'un point après deux rencontres dans leur groupe de C1. Malgré tout, Zinedine Zidane préfère y voir du positif.
«Je suis tranquille car ils ont tout donné»
« Nous allons tout faire pour que cela passe. Comme toujours. Nous ne pouvons pas être contents, ce que nous voulons c’est toujours gagner. Mais il faut voir les contenus, et aujourd’hui (mardi) c’était très bien. Je suis tranquille car ils ont tout donné. Aujourd’hui, il n’y a pas de match facile. Il faut continuer à travailler. En jouant comme cela, nous allons faire de très bonnes choses. Je suis convaincu que nous allons passer ce moment, c’est sûr », lâche-t-il en conférence de presse.