Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Pogba monte au créneau pour Karim Benzema !

Muet face à l'Allemagne, Karim Benzema n'a pas réussi à ouvrir son compteur but face à la Hongrie ce samedi. Malgré tout, Paul Pogba n'est pas du tout inquiet pour son compatriote français et il n'a pas manqué de le faire savoir. 

De retour en Bleu après plus de cinq ans, Karim Benzema n'est pas encore parvenu à relancer son compteur but avec sa sélection. Que ce soit lors des matchs de préparation ou lors de l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Allemagne, le buteur du Real Madrid n'a pas fait trembler les filets adverses. Ce samedi, Karim Benzema aurait pu se rattraper face à la Hongrie. Toutefois, le numéro 19 tricolore a pêché dans le dernier geste. Lors d'un entretien accordé à RTL ce lundi matin, Paul Pogba a été interrogé sur la période de disette de Karim Benzema. L'occasion pour La Pioche de faire passer un message très fort à son compatriote français. 

«Vous parlez de l'un des meilleurs attaquants au monde»

« (S'il faut parler à Karim Benzema de son manque d'efficacité ou le laisser tranquille ?) Vous parlez de l'un des meilleurs attaquants au monde. Et vous me demandez s'il faut lui parler. (S'il faut le rassurer, le chouchouter ?) Il n'y a pas besoin de ça. Vous allez voir qu'il va marquer et quand il va le faire, c'est là que tout le monde va le soulever. Et c'est ça que j'attends. Il sait très bien. On a pas besoin de douter de lui. Qui va douter de Karim Benzema ? Qui va douter de tous les attaquants qu'on a ? Personne, surtout pas nous les Français. (...) Il a des occasions, c'est pas comme s'il n'en avait pas. Il est là, il se les crée, il est dans le jeu, il est performant. Le but va venir tout seul. Le maillot ne sera jamais lourd à porter pour les personnes qui sont ici. On assume, on est là pour une raison, le coach nous fait confiance », a confié Paul Pogba. 

Articles liés