Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Noël le Graët soutient Karim Benzema !

Encore muet samedi dernier contre la Hongrie, Karim Benzema a été la cible de quelques critiques. Président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a tenu à défendre le bilan de l'attaquant du Real Madrid chez les Bleus. 

Après presque six ans d’absence en équipe de France, Karim Benzema a fait son retour avec les Bleus. Et après quatre matchs disputés, l’attaquant du Real Madrid n’a toujours pas marqué le moindre but. Si son implication et son impact dans le jeu ne sont pas négligeables, l’ancien Lyonnais n’échappe pas aux critiques sur son efficacité. Et Noël le Graët a pris la parole pour défendre le buteur français.

« C'est de toute façon un homme qui a une bonne vision du jeu et qui devrait être à un très bon niveau par la suite »

Interrogé par l’AFP, le président de la FFF a exprimé sa confiance en Karim Benzema : « Pour le moment il n'a fait que deux matches officiels, après deux amicaux. Au premier match, je l'ai trouvé satisfaisant. Hier, c'était valable pour tous les attaquants. Le nombre de kilomètres qu'ils doivent faire sans ballon, avec 33 degrés, c'est difficile. C'est de toute façon un homme qui a une bonne vision du jeu et qui devrait être à un très bon niveau par la suite ».

Articles liés