Titularisé pour la première fois de la saison contre Huesca (4-1), Eden Hazard s'est illustré avec un but. A un poste concurrentiel, l'ailier belge a marqué des points auprès de son entraîneur Zinedine Zidane.
Retour gagnant. Recruté en 2019, Eden Hazard est arrivé au Real Madrid avec beaucoup d'attentes autour de lui. Impressionnant en Premier League avec Chelsea, l'international belge n'avait jamais caché son rêve de jouer un jour pour le Real. Mais depuis son transfert, l'ailier de 29 ans a enchaîné les blessures. La dernière en date, fin septembre, a succédé à une indisponibilité d'un mois. En tout, Hazard a manqué 35 matches à cause de son physique depuis son arrivée à la Maison Blanche. Après une longue attente, le Belge a débuté sa saison contre le Borussia Mönchengladbach.
« Je suis content de son match, il est heureux de son but »
Eden Hazard a ensuite été titularisé pour la première fois en Liga. Pour la réception de Huesca, le Real Madrid s'est imposé (4-1) notamment grâce à un but de son international belge. Eden Hazard a même ouvert la marque. Zinédine Zidane, son entraîneur, a réagi à son retour en conférence de presse. « Je suis content de son match. Il a joué 20 minutes l'autre jour, maintenant plus. On sait qu'il est bon, il a marqué un beau but. Nous avons besoin de lui en première mi-temps parce qu'ensuite le jeu était différent après le but. Vous pouvez voir les associations entre les joueurs. Hazard joue à gauche et la position préférée de Vinicius est à gauche, nous verrons comment nous nous en sortons. Nous sommes heureux de son jeu et de ce que nous avons fait aujourd'hui. Il va bien, il n'est pas gêné, il est heureux. Il est heureux de son but et ses coéquipiers le sont pour lui. C'est une victoire, quatre buts et il faut être satisfait ».