Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane envoie un message fort à Hazard après sa nouvelle blessure

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille du choc contre Manchester City, Zinedine Zidane s’est prononcé sur la situation d’Eden Hazard, de nouveau touché à la jambe droite.

À peine de retour sur les terrains, Eden Hazard est sorti sur blessure le week-end dernier lors du match contre Levante, et le diagnostic n’est pas bon pour l’international belge. En effet, Eden Hazard souffre d’une fissure du péroné distal droit et sera absent entre deux et trois mois. L’attaquant pourrait donc être absent jusqu’à la fin de saison et même manquer l’Euro s’il décide de se faire opérer. Un énorme coup dur pour le joueur sur lequel est revenu Zinedine Zidane ce mardi, en conférence de presse.

«J’espère qu’il restera positif parce que c’est important pour sa récupération»

« Ce n’est pas à moi de dire s’il aurait dû être opéré ou non. Il y a des gens compétents qui en savent plus là-dessus. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est affecté, il est triste. J’espère juste que quand il reviendra, il sera en forme, c’est ce que nous souhaitons tous. Mais c’est un moment difficile pour lui, c’est évident. J’espère qu’il restera positif parce que c’est important pour sa récupération », a confié Zidane, dans des propos relayés par Real-France. 

Articles liés