Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Une terrible nouvelle à venir pour Eden Hazard ?

Alors qu’il est de nouveau blessé, Eden Hazard pourrait devoir passer par la case opération prochainement. Et une telle décision ne serait pas sans conséquences pour l’international belge du Real Madrid.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2019, Eden Hazard traverse un long cauchemar dans la capitale espagnole depuis deux ans. En effet, l’ancien joueur de Chelsea a perdu de sa superbe dans les rangs des Merengue, la faute notamment à de nombreuses blessures au cours de ses deux premières saisons. Et malheureusement, cette traversée du désert n’est toujours pas terminée pour l’attaquant belge. Effectivement, Eden Hazard ne s’est pas entrainé ce lundi à la veille du match de Ligue des Champions du Real Madrid contre l’Atalanta, alors qu’il venait pourtant d’effectuer son grand retour à la compétition ce samedi contre l’Elche CF.

Eden Hazard sera forfait pour le reste de la saison s’il se fait opérer !

Précisément, d’après le communiqué médical du Real Madrid, Eden Hazard souffre du psoas droit, un muscle qui s'insère sur les vertèbres lombaires et qui va jusque sur le fémur. Et à en croire les informations dévoilées par MARCA, cette nouvelle blessure pourrait conduire l’ancien joueur du LOSC a être absent pour une longue durée. En effet, la meilleure solution serait de passer par la case opération pour sa cheville gauche, cette dernière étant la cause de bon nombre de ses blessures musculaires. Si Eden Hazard opte pour cette solution, cela le conduirait alors à être forfait pour le reste de la saison avec le Real Madrid ainsi qu’à une absence pour l’Euro avec la sélection de la Belgique. Reste maintenant à savoir si le joueur de 30 ans se fera opérer ou non afin de se débarrasser définitivement de ses soucis physique malgré les conséquences que cela impliquerait à court terme, mais les chances qu’il passe par la case opération seraient grandes à en croire MARCA.

Articles liés