Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le clan Hazard lance un avertissement !

Ne se distinguant pas pour sa régularité depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard est sur la voie de la rédemption pour son frère.

Depuis son transfert au Real Madrid, Eden Hazard multiplie les allers-retours à l’infirmerie en raison de diverses blessures. Le 31 octobre dernier, grâce à un but inscrit face à Huesca (4-1), l’international belge a étalé toute sa classe par le biais de cette réalisation. Néanmoins, l’international belge n’a pas pu prendre part à la dernière rencontre face à Valence pour avoir contracté le Covid-19. De quoi permettre aux socios du Real Madrid de continuer à s’impatienter avec celui qui a été la recrue phare de l’été 2019 du club merengue. Frère du numéro 7 du Real Madrid, Thorgan Hazard est monté au créneau en faisant état de sa malchance.

« A son retour, tout ira bien »

« Il a été très malchanceux jusqu'à présent. La blessure était terminée et maintenant le virus ... Il reste deux semaines. Vous ne pouvez rien faire maintenant, le virus arrive quand il le veut et puis il disparaît. Eden a besoin d'attendre et de prendre soin de la famille (…)  Il va bien, pas de symptômes, mais c'est ennuyeux pour lui car il s'était débarrassé des blessures. A son retour, tout ira bien et il pourra jouer tous les matchs comme avant, comme en Angleterre, tous les trois jours. Il n'a plus rien maintenant, juste de la malchance. J'espère que c'est fini (…) Eden est l'un des meilleurs au monde, c’est mieux quand il est là ». a confié Thorgan Hazard, joueur du Borussia Dortmund et frère cadet d’Eden Hazard, dans des propos rapportés par As. Les socios merengue qui commencent à devenir impatients, sont prévenus.

Articles liés