Real Madrid - Malaise : Eden Hazard reçoit un soutien de taille !
La rédaction

A peine remis de blessure, Eden Hazard a été testé positif au coronavirus. L'ailier belge manque la trêve internationale et les rencontres de Ligue des Nations, au grand dam de Kevin de Bruyne, son coéquipier en sélection.

Le sort s'acharne sur Eden Hazard. Après plusieurs saisons convaincantes à Chelsea, l'ailier de 29 ans a rejoint le Real Madrid. Un rêve se réalisait. Mais dans les faits, tout est plus compliqué. L'international belge peine à s'imposer dans l'effectif de Zinédine Zidane, pas verni par ses blessures récurrentes. En une saison et demie à Madrid, Eden Hazard a été touché sept fois pour manquer 35 matches. Alors que la galère semblait terminée, l'ancien Dogue a retrouvé le chemin des terrains en marquant contre Huesca et disputant deux autres parties en Ligue des Champions.

« Je ne doute pas qu'il reviendra bien »

Mais la semaine dernière, Eden Hazard a reçu une énième mauvaise nouvelle. Le Belge a été testé positif au coronavirus. L'ailier madrilène manque donc les rencontres de Ligue des Nations avec sa sélection. Dans des propos relayés par AS, Kevin de Bruyne a regretté son absence en vue du duel contre l'Angleterre. « C'est dommage qu'Eden Hazard ne soit pas là. Il a eu une mauvaise année... Il revenait et avoir le virus est une véritable tristesse car il revenait bien. Je dois aussi dire que c'est quelque chose que nous devons gérer. Quelqu'un fera son travail. Espérons qu'il reviendra bientôt et qu'il ira bien. Il a eu une année difficile à cause de ses blessures, mais je ne doute pas qu'il reviendra bien ». Un vœu qu'à certainement aussi réalisé Zinédine Zidane.

Articles liés