Aujourd’hui, Karim Benzema et Vinicius Jr portent le Real Madrid. Entre les deux coéquipiers, tout va pour le mieux, ce qui n’était pourtant pas le cas il y a quelques mois encore.
Ce mercredi, le Real Madrid s’est imposé face à Donetsk en Ligue des Champions, grâce à un doublé de Karim Benzema. Et sur ses deux réalisations, le Français a à chaque fois été servi par un certain Vinicius Jr. Lors de cette rencontre, les deux hommes forts du Real Madrid se sont ainsi mis en évidence. Depuis le début de la saison, Benzema et Vinicius Jr ne cessent d’impressionner et sur le terrain, leur relation fait des étincelles.
D’ennemis à amis…
Pour aller chercher les victoires, le Real Madrid peut ainsi s’appuyer sur Karim Benzema et Vinicius Jr. Les deux joueurs s’entendent à merveille, ce qui n’a toutefois pas toujours été le cas. En octobre 2020, Benzema avait en effet poussé un énorme coup de gueule contre son coéquipier. A la mi-temps d’une rencontre face à Mönchengladbach, le Français avait lâché à Ferland Mendy : « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous ». Ces tensions entre KB9 et Vinicius Jr semblent désormais bien loin.