Real Madrid - Clash : Les vérités d'Ancelotti sur son accrochage avec Toni Kroos !
Pierrick Levallet

Lors du match retour contre Chelsea mardi dernier, certaines tensions sont apparues entre Toni Kroos et Carlo Ancelotti. Mais l'entraîneur a tenu à éteindre l'incendie en conférence de presse.

Mardi dernier, le Real Madrid a difficilement validé son billet pour les demi-finales de Ligue des champions. Face à un Chelsea déterminé à renverser la tendance après un match aller délicat pour les hommes de Thomas Tuchel, la formation de Carlo Ancelotti a eu peur. Mais au bout de la prolongation, Karim Benzema a de nouveau sauvé les siens, anéantissant tous les espoirs des Blues au passage. Toutefois, certaines tensions ont commencé à apparaître au sein de l’équipe de Carlo Ancelotti, synonyme du manque de sérénité au cours de la rencontre, à l’instar de Toni Kroos qui n’a pas vraiment apprécié de céder sa place à Eduardo Camavinga 15 minutes avant la fin du temps réglementaire. Mais cet agacement n’était que de courte durée selon l’entraîneur italien.

« On a parlé, on s'est regardé en face et c'est tout. (...) C'était fini après le match »

« Les tensions avec Kroos ? C’est un aspect que je dois évaluer. La sérénité est un aspect très important. Ce qui s'est passé avec Kroos ne m'a pas dérangé. On a parlé, on s'est regardé en face et c'est tout. Je n'ai aucun problème avec lui. En dehors des questions sportives, c'est une personne de très haut niveau. Je le connais très bien. C'était fini après le match » a affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi.

Articles liés