Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’énorme aveu de Lloris sur le retour de Benzema en Bleu !

Capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris s’est prononcé sur le retour de Karim Benzema en sélection, survenu avant l’Euro. 

Didier Deschamps a réservé une énorme surprise avant l’Euro en décidant de rappeler Karim Benzema, absent depuis 2015. Malheureusement pour les Bleus, la compétition ne s’est pas déroulée comme prévu avec une élimination dès les huitièmes de finale contre la Suisse, mais l’attaquant du Real Madrid a tout de même eu l’occasion de s’illustrer. En 10 apparitions depuis son retour, Karim Benzema a trouvé le chemin des filets à 5 reprises, avec notamment un but crucial contre la Belgique (3-2) jeudi permettant aux Bleus de se relancer. Interrogé sur son coéquipier avant la rencontre face à l'Espagne, Hugo Lloris se montre satisfait de pouvoir compter sur Karim Benzema dans les rangs de l’équipe de France

« Le retour de Karim a été un élément important pour l’équipe de France »

« On est concentrés sur le présent, et le retour de Karim a été un élément important pour l’équipe de France, même si ça demande encore des ajustements sur le terrain. Mais ses stats parlent pour lui, et cela démontre l’importance qu’il a au sein de l’équipe. C’est un des meilleurs joueurs au monde, et c’est un privilège de pouvoir jouer avec lui », a expliqué Lloris en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Parisien.

Articles liés