Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Camavinga répond à Ancelotti !

Malgré des débuts très réussis avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti avait récemment estimé qu'Eduardo Camavinga pouvait encore mieux faire. Une analyse validée par l'ancien Rennais.

Annoncé sur le départ durant tout l'été, Eduardo Camavinga a finalement du attendre les dernières heures du mercato pour quitter le Stade Rennais où son contrat s'achevait en juin prochain. C'est finalement au Real Madrid que le milieu de terrain français a signé. Et malgré des débuts très réussis, Carlo Ancelotti estimait récemment qu'Eduardo Camavinga devait encore s'améliorer : « Il s'est très bien intégré, il a de la personnalité, de la qualité. Mais il doit s'améliorer notamment dans le positionnement, il doit faire mieux ». Une sortie validée par le joueur lui-même.

Camavinga est conscient des progrès qu'il doit faire

« Dans l’orientation du corps, oui. Que je sois 6 ou 8, ça change beaucoup de choses. Comment se placer vis-à-vis des autres dans l’interligne, notamment. Elle ne se sent pas au quotidien. Quand on est au Real, on a moins le droit à l’erreur, c’est sûr. On veut gagner tous les matches. Dès qu’on enchaîne les défaites, ce n’est jamais bon. Mais il n’y a pas plus de pression », lance-t-il dans les colonnes de Ouest-France.

Articles liés