Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le nouveau message fort d’Aulas sur Benzema et le Ballon d’or !

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas est une nouvelle fois monté au créneau pour que Karim Benzema soit le nouveau joueur du Real Madrid à remporter le Ballon d’or. 

Le Real Madrid pourrait, après Cristiano Ronaldo et Luka Modric plus récemment, voir une autre de ses stars soulever le Ballon d’or. Le 29 novembre prochain, le lauréat de l’édition 2021 sera connu et le nom de Karim Benzema figure parmi les favoris pour cette ultime récompense pour un footballeur. L’attaquant du Real Madrid n’a pour sa part pas caché à ESPN son désir de rafler ce trophée qui le fait rêver depuis sa tendre enfance. « C'est un rêve depuis que je suis tout jeune. C'est aussi une motivation. Le simple fait de figurer dans la liste des 30 nommés est déjà une satisfaction. Cela a toujours été un objectif, toujours dans un coin de ma tête. Quand Cristiano Ronaldo l'a gagné dans le passé et qu'il l'a obtenu sur la pelouse du Bernabeu, j'étais heureux pour lui, bien sûr. Heureux d'être dans son équipe et ensuite j'ai pensé : "ah oui, je veux le gagner aussi" ».

« Le droit de Karim à être Ballon d’Or est évident »

Président de l’OL et ayant vu les premiers pas de Karim Benzema dans le monde professionnel, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fait la campagne de son ancien buteur en assurant qu’il a ce qu’il faut pour être sacré Ballon d’or cette année. « Karim peut légitimement viser une victoire au Ballon d’Or. Il a su rester constant. Je ne vois pas de joueurs qui soient susceptibles de le concurrencer à son poste. Il est revenu en équipe de France, il a marqué des buts fabuleux notamment en finale de la Nations League. Je suis plus qu’un supporter, je suis un avocat. Le droit de Karim à être Ballon d’Or est évident ». a confié Jean-Michel Aulas, à l’occasion de son passage sur l’émission OL Night System diffusée sur OL TV et dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés