Real Madrid : Kylian Mbappé lâche déjà une confidence pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa deuxième saison au Real Madrid, Kylian Mbappé a droit à un nouveau numéro de maillot. Et quel numéro ! Le Français est ainsi passé du 9 au mythique 10, vacant suite au départ de Luka Modric. Alors que ce changement met un peu plus de pression sur ses épaules, Mbappé l'assure : ça ne devrait pas être comme ça toutes les saisons.

Première journée de Liga et première victoire pour le Real Madrid ! Ce mardi, la Casa Blanca l'a emporté face à Osasuna grâce à un penalty de Kylian Mbappé. Le Français a ainsi soigné ses débuts dans cette nouvelle saison avec un nouveau numéro dans le dos : le 10. Après avoir arboré le 9 la saison dernière, Mbappé a hérité du numéro qui était précédemment la propriété de Luka Modric à Madrid.

« Je ne pense pas que cela va changer chaque saison »

Si Kylian Mbappé a donc changé de numéro de maillot cet été au Real Madrid suite au départ de Luka Modric, désormais au Milan AC,, ça ne devrait pas forcément se répéter à l'avenir pour le capitaine de l'équipe de France. En effet, rapporté par BeIN Sports, le 10 merengue a confié : « Bien sûr, c'est un numéro important ici au Real Madrid. J'ai porté le 9 qui était également important. J'ai eu la chance d'avoir eu deux numéros importants en deux saisons. Je ne pense pas que cela va changer chaque saison ».

« C’était important pour nous de commencer par une victoire à domicile »

Le Real Madrid a donc commencé sa saison par une victoire face à Osasuna. Unique buteur, Kylian Mbappé a confié à propos de ce succès : « C’était important pour nous de commencer par une victoire à domicile, nous savions que ça allait être difficile, Osasuna avait un plan clair pour nous attendre et ils avaient Budimir. Nous sommes heureux de la victoire et nous visons mieux ».

Articles liés