Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ballon d'Or, Barcelone... Benzema reçoit un message fort avant le Clasico !

Véritable leader du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema fait partie des favoris pour le Ballon d'Or. À l'approche du Clasico, Ivan Rakitic lui a même rendu un grand hommage.

Depuis le départ de Cristiano RonaldoKarim Benzema s’est révélé comme le leader du Real Madrid. Ses statistiques parlent pour lui depuis plusieurs saisons. Sur les quatre dernières saisons, l’international tricolore totalise 98 buts et 39 passes décisives en 158 matchs toutes compétitions confondues pour le moment. Ses prestations se sont fait remarquer dans le monde du football, au point de le placer parmi les favoris au Ballon d’Or 2021. Même certains anciens du FC Barcelone, à l’approche du Clasico, n’hésitent pas à lui rendre hommage comme l’a fait Ivan Rakitic. Le Croate a révélé que l’attaquant de 33 ans avait même toutes ses chances d’être sacré meilleur joueur du monde le 29 novembre prochain.

« Benzema Ballon d’Or ? Il peut parfaitement l’être »

« Laissez-moi d’abord vous dire que je suis très heureux d’avoir échangé mon maillot avec lui. Il est désormais exposé dans mon musée personnel. Ce que Karim est en train de réaliser depuis des années est tout simplement incroyable ! Ça fait tellement longtemps qu’il est au Real... Et pourtant, il marque toujours autant ! Et souvent des buts importants ! Depuis le départ de Cristiano, il est clairement devenu le leader. Il est tout simplement unique et j’aimerais le féliciter pour ça. Je lui souhaite de continuer ainsi sauf contre nous ! Benzema Ballon d’Or ? Il peut parfaitement l’être... Au Real, il y a lui et les autres ! Son état de forme actuel maintient le Real en course dans toutes les compétitions... Il marque dans les grands matchs. Il est toujours présent dans les grands rendez-vous » a affirmé le joueur du FC Séville dans un entretien pour beIN SPORTS.

Articles liés