menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Real Madrid - Malaise : Ancelotti est fixé pour Benzema avant le Clasico !
Amadou Diawara

Touché au pied droit, Karim Benzema aurait pu manquer le Clasico de ce dimanche entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais heureusement pour Carlo Ancelotti et la Maison-Blanche, le buteur français devrait honorer sa place. 

Excellent depuis plusieurs mois, Karim Benzema fait le plus grand bonheur du Real Madrid et de l'équipe de France. Touché au pied droit, le buteur de 33 ans aurait pu être totalement coupé dans son élan. Toutefois, il ne devrait pas manquer le prochain rendez-vous du Real Madrid. Alors que la Maison-Blanche se frottera au FC Barcelone ce dimanche pour le Clasico, Karim Benzema devrait bien être de la partie. 

Karim Benzema serait bien présent contre le Barça 

Selon les informations de Goal Espagne, Karim Benzema aurait pris un coup sur le cou-de-pied de son pied droit. Une légère blessure qui le gênerait fortement. Toutefois, Carlo Ancelotti n'aurait pas de souci à se faire pour autant, puisque Karim Benzema devrait être apte à disputer le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone ce dimanche soir. 

Articles liés