Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Hazard, Pérez… L’incroyable révélation de Thomas Meunier !

Après avoir blessé Eden Hazard en 2019, Thomas Meunier est porté responsable des malheurs du joueur du Real Madrid. D’ailleurs, du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez a le Belge dans le collimateur. 

Arrivé en 2019 au Real MadridEden Hazard n’a jamais pu enchainer, notamment à cause de ses blessures à répétition. D’ailleurs, tout a débuté à cause de Thomas Meunier qui avait blessé son compatriote à l’occasion d’une rencontre entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions. Suite à cela, les malheurs se sont enchainés pour Hazard et tout retombe sur l’actuel joueur de Borussia Dortmund. Les critiques ont ainsi été nombreuses contre Meunier, qui a notamment subi les foudres de Florentino Pérez, président de la Casa Blanca. 

La colère de Florentino Pérez 

Du côté du Real Madrid, on n’a clairement pas apprécié que Thomas Meunier blesse Eden Hazard et Florentino Pérez lui a d’ailleurs bien fait savoir. En effet, pour la RTBF, le joueur du Borussia Dortmund a révélé sa rencontre tendue avec le président merengue, avouant : « Nous nous sommes rencontrés, je lui ai tendu la main et je lui ai dit : « enchanté ». Il m’a répondu en français : « Enchanté ? Tu te rends compte de ce tu as fait ? Tu blesses Hazard et tu me dis enchanté ». Je me suis énervé et j’ai dit : « J’ai blessé Hazard ? C’est de ma faute s’il est blessé ? ». Florentino m’a dit que oui. Je lui ai répondu que c’était un duel comme un autre ». 

Articles liés