Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid


Real Madrid : Benzema, Ballon d’Or… Daniel Riolo se lâche !

Alors que Karim Benzema fait partie des favoris pour remporter le Ballon d’Or pour certains observateurs, ce n’est pas le cas de Daniel Riolo.

Ce dimanche soir, à l’occasion de la finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne, Karim Benzema a inscrit un nouveau but qui aurait pleinement sa place au musée du Louvre. D’une sublime frappe enveloppée imparable envoyée depuis l’extérieur de la surface, le buteur du Real Madrid a remis les Bleus à l’endroit après le premier but de l’Espagne. Par la suite, l’Equipe de France s’est imposée en inscrivant un deuxième but signé Kylian Mbappé, remportant ainsi sa première Ligue des Nations, la deuxième mise en jeu.

« C'est absurde de penser à lui pour le Ballon d’Or »

Mais c’est bien évidemment la très belle réalisation de Karim Benzema qui est restée dans les mémoires. Celle-ci est à l’image de sa saison sur le plan individuel : tout simplement grandiose. Celui qui est revenu en Equipe de France à l’occasion de l’Euro l’été passé s’est imposé comme un élément clé du groupe de Didier Deschamps en plus d’être le patron offensif du Real Madrid. Ainsi, aux yeux de certains observateurs, l’international français mérite à 100% de remporter le Ballon d’Or 2021. Cependant, Daniel Riolo ne voit pas vraiment la chose de cet oeil… « Les Bleus n'ont rien fait à l'Euro et le Real n'a rien fait en C1. Ce n'est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c'est un joueur extraordinaire mais c'est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or », a expliqué Daniel Riolo sur l’antenne de RMC Sport ce lundi soir.

Articles liés