Alors que la comparaison de la Formule 1 et du kart reste toujours dans les mémoires, le retour de Karim Benzema en Équipe de France aurait pu créer des tensions avec Olivier Giroud. Mais tout aurait été mis à plat entre les deux joueurs à en croire l’attaquant du Real Madrid.
Depuis qu’il a été écarté de l’Équipe de France à la fin de l’année 2015, KarimBenzema s’est souvent vu comparer à Olivier Giroud par ses partisans et par certaines personnalités sur les réseaux sociaux. De quoi mettre de l’huile sur le feu jusqu’à un live Instagram en 2020 au cours duquel Benzema expliquait vouloir mettre un terme au débat en expliquant qu’on ne met pas dans la même cour une Formule 1 et un kart. Depuis, les deux hommes se sont croisés avec le RealMadrid et Chelsea lors de la demi-finale de Ligue des champions, l’occasion de discuter et de dissiper tout malentendu.
« On a parlé, tranquille, c’était bon esprit »
« Si je serai bien accueilli par Giroud ? Bien sûr. Olive, je l’ai vu lors du match face à Chelsea (ndlr lors des demi-finales de Ligue des champions). On a parlé, tranquille. Il m’a félicité pour mon but. C’était bon esprit, c’était cool. J’ai déjà joué avec lui, ça va être pareil qu’avant ». a déclaré KarimBenzema à L’Équipe. De quoi mettre fin aux supposées brouilles entre les deux joueurs ?