Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a formulé une offre d'environ 50M€ pour convaincre Benfica de vendre Alvaro Carreras. Alors qu'il monte en puissance à la Maison-Blanche ces dernières semaines, le latéral gauche de 22 ans est convaincu que Luis de la Fuente, le sélectionneur de l'Espagne, va bientôt le convoquer.
Désireuse de renforcer le couloir gauche de sa défense, la direction du Real Madrid a jeté son dévolu sur Alvaro Carreras lors du dernier mercato estival. Pour faire plier la direction de Benfica, la Maison-Blanche de Florentino Pérez a lancé une offensive à hauteur de 50M€.
Real Madrid : Carreras rêve de la sélection espagnole
Arrivé au Real Madrid le 14 juillet dernier, Alvaro Carreras a déjà la tête ailleurs. En effet, le crack de 22 ans se voit porter le maillot de l'Espagne dans un avenir proche.
«Quoi qu'il arrive, ça viendra»
« Une possible convocation avec l'Espagne ? Je serais fier de pouvoir représenter mon pays. C'est une belle année. Je continue à travailler sans relâche pour moi et pour mon club. J'apprends beaucoup depuis mon arrivée avec mes coéquipiers. Je suis fier de continuer à aider. Quoi qu'il arrive, ça viendra », a confié Alvaro Carreras. Reste à savoir si Luis de la Fuente convoquera le numéro 18 du Real Madrid dès la prochaine trêve internationale.