Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Real Madrid : Ce terrible constat sur Gareth Bale...

En difficulté depuis un certain temps au Real Madrid, Gareth Bale s'est récemment fait attaquer par un ancien entraîneur du club : Fabio Capello.

Gareth Bale arrivera-t-il à retrouver ce qui faisait sa force auparavant ? À la peine à cause de blessures récurrentes, le Gallois n'est plus une des têtes d'affiche du projet madrilène. Mais c'est un autre point qui avait fait polémique en Espagne : sa prétendue préférence pour jouer au golf, plutôt que de jouer au football à Madrid, avec en point d'orgue l'épisode du drapeau sur lequel était inscrit « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre. » et avec lequel Bale avait posé, tout sourire.

« Mon impression est que le football n'est plus une priorité dans sa vie »

Récemment, Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, en a rajouté une couche en s'adressant au Daily Mail : « Bale est un joueur potentiellement fantastique. Mon impression est que le football n'est plus une priorité dans [sa] vie. Bale me semble être un joueur distrait. Je l'aime beaucoup, il est fort et rapide, parfait pour le football moderne. Si vous voulez être un champion aujourd'hui, vous devez être attentif à 100 % et vous concentrer uniquement sur votre vie sportive. »

Articles liés