Les réponses du Real Madrid pour le transfert de cette star
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, le Real Madrid affronte Liverpool en Ligue des Champions et avant cette rencontre, il a beaucoup été question de Trent Alexander-Arnold. Aujourd’hui chez les Reds, l’Anglais est annoncé chez les Merengue l’an prochain, où il pourrait retrouver son compatriote Jude Bellingham. Ce dernier qui n’a pas manqué d’être interrogé sur Alexander-Arnold.

Après avoir recruté Kylian Mbappé sans dépenser la moindre indemnité de transfert, le Real Madrid pourrait répéter le coup dans les mois à venir. Ainsi, la prochaine recrue à 0€ pourrait se nommer Trent Alexander-Arnold. En fin de contrat à Liverpool, le latéral droit anglais plairait beaucoup au Real Madrid, qui a d’ailleurs un besoin à ce poste suite à la grave blessure de Dani Carvajal.

« Parler de son avenir est un manque de respect »

Ironie du sort, Liverpool affronte le Real Madrid ce mercredi en Ligue des Champions. En conférence de presse, le cas Trent Alexander-Arnold a donc été évoqué. Le connaissant bien, Jude Bellingham a fait savoir : « Jouer avec Alexander-Arnold ? Je vais être à ses côtés en sélection, ça s’est garanti. C’est un joueur de Liverpool et parler de son avenir est un manque de respect. C’est un grand ami et je lui souhaite le meilleur ».

« Ce n’est pas mon joueur »

Entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a lui aussi été interrogé sur Trent Alexander-Arnold, répondant alors : « Pardon, mais je ne peux pas parler d’Alexander-Arnold, ce n’est pas mon joueur. J’ai beaucoup aimé ce que j’ai quand j’étais à Everton (rires). Beaucoup de respect ».

Articles liés