Après des semaines plutôt compliquées au Real Madrid, Kylian Mbappé semble avoir repris du poil de la bête. Buteur contre Leganés ce week-end, l’international français a même été élu homme du match. L’attaquant de 25 ans, qui va pouvoir profiter de l’absence de Vinicius Jr pour se montrer davantage, entend d’ailleurs briller ce mercredi soir contre Liverpool.
La première partie de saison du Real Madrid n’a pas été une franche réussite jusqu’à présent. Deuxième de la Liga derrière le FC Barcelone, le club madrilène est surtout dans une position plutôt basse au classement en Ligue des champions (21e avec un match de retour sur ceux qui ont joué ce mardi). Carlo Ancelotti souhaite donc redresser la barre rapidement, et il compte sur Kylian Mbappé pour y parvenir.
Kylian Mbappé critiqué, le Real Madrid monte au créneau https://t.co/w0hZo0kUeu pic.twitter.com/cWM8MR2euj
— le10sport (@le10sport) November 26, 2024
Mbappé monte enfin en puissance...
Très attendu au Real Madrid après son arrivée, l’ancien du PSG s’est montré plutôt décevant pour ses premiers mois dans la capitale espagnole. Le champion du monde 2018 a même vécu un mois d’octobre particulièrement délicat. Kylian Mbappé semble toutefois avoir repris du poil de la bête après la trêve internationale de novembre. Ce dimanche contre Leganés (victoire 0-3), l’attaquant de 25 ans a marqué son premier but depuis le 19 octobre dernier.
... et envoie un message clair au Real Madrid !
Et Kylian Mbappé entendrait poursuivre sur sa lancée. Comme le rapporte Mundo Deportivo, le natif de Bondy aurait fait savoir qu’il comptait briller ce mercredi soir contre Liverpool en l’absence de Vinicius Jr (blessé). La star du Real Madrid souhaiterait mettre un terme définitif à son calvaire et voudrait ainsi réaliser un match de haut rang. Le message est clair.