Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La sortie forte de Vinicius Jr contre les critiques !

Moins en vue ces derniers temps au Real Madrid, Vinicius Jr s'est exprimé sur les critiques dont il fait parfois l'objet.

Vinicius Jr était l'une des révélations du Real Madrid la saison dernière, mais la situation semble moins rose aujourd'hui et son compatriote Rodrygo pourrait bien lui être passé devant. S'il retrouve peu à peu une place dans l'effectif de Zinedine Zidane après sa blessure en fin de saison dernière, Vinicius Jr n'en reste pas moins très critiqué. En entretien, le Brésilien a déclaré qu'il s'attendait à ce genre de situation en arrivant au Real Madrid.

« Ici, un jour tu es Pelé, et le lendemain tu ne joues plus »

« Marcelo m’avait prévenu. Ici, un jour tu es Pelé, et le lendemain tu ne joues plus. J’ai l’air tranquille, mais je suis très anxieux à l’intérieur. Lors de mon début à Flamengo, j’étais mort de trouille, je ne voulais pas toucher le ballon. (…) Je suis comme ça, je ne vais jamais perdre cette joie dans ma façon de jouer. Je laisse faire les choses de façon naturelle », a expliqué Vinicius Jr au magazine brésilien Placar

Articles liés