Mercato : Mbappé, Vinicius… Il dénonce un problème au Real Madrid
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé comme un des éléments les plus prometteurs du Real Madrid, Iker Bravo a officialisé son départ dimanche sur les réseaux sociaux. Dans un entretien accordé à Marca, l’attaquant âgé de 19 ans est revenu sur son départ de la Casa Blanca. Avec la présence de stars comme Vinicius Junior et Jude Bellingham, ajoutée à l’arrivée de Kylian Mbappé, il estime qu’il est désormais difficile pour les jeunes de la Castilla de se faire une place en équipe première.

Arrivé il y a deux ans en provenance du Bayer Leverkusen, qu’il avait rejoint après avoir évolué au sein du centre de formation du FC Barcelone, Iker Bravo a annoncé son départ du Real Madrid dimanche, dans un post publié sur Instagram. Considéré comme un des plus grands talents du football espagnol, l’attaquant âgé de 19 ans est revenu sur son départ dans un entretien accordé à Marca.

«Je pars très heureux de ce que j'ai fait cette année»

« Je pars très heureux d'avoir progressé sur le plan personnel et footballistique, surtout au cours de la deuxième année avec Arbeloa, et je pars très heureux. Est-ce difficile de quitter le Real Madrid ? Oui, bien sûr, mais je pars très heureux de ce que j'ai fait cette année », a confié Iker Bravo, qui estime qu’il est désormais très difficile pour les jeunes joueurs de la Castilla de se faire une place en équipe première au Real Madrid.

«Je ne pense pas qu'il y ait la moindre chance de voir l'un d'entre eux aujourd'hui»

Ce qu’Iker Bravo explique par la présence de joueurs comme Vinicius Junior et Jude Bellingham, qui seront bientôt rejoints par Kylian Mbappé : « Il y a les meilleurs joueurs du monde : Mbappé, Bellingham, Vinicius, Rodrygo... Dites-moi quel jeune joueur pourrait monter ? Je ne pense pas qu'il y ait la moindre chance de voir l'un d'entre eux aujourd'hui. C'est la réalité. »

Articles liés