Le Real Madrid va accueillir Kylian Mbappé en grandes pompes le 16 juillet prochain pour sa présentation au Santiago Bernabeu. Cependant, Mbappé engendrerait une petite révolution économique en coulisses qui serait susceptible d’avoir des répercussions à l’avenir sur le reste du vestiaire et l’équilibre financier du Real Madrid.
Au RealMadrid, l’heure est aux préparatifs pour l’arrivée en grandes pompes de KylianMbappé après l’Euro en Allemagne avec l’équipe de France (14 juin-14 juillet). L’objectif du club merengue selon Relevo est de présenter Mbappé au Santiago Bernabeu le 16 juillet prochain.
Mbappé touche 70 % des droits à l’image au Real Madrid ?
Relevo dévoile ces dernières heures que le Real Madrid serait attentif à la manière avec laquelle Kylian Mbappé allait s’intégrer en coulisses au vu du climat non délétère actuel au sein du vestiaire. D’ailleurs, Mbappé lancerait une petite révolution en interne au niveau des droits à l’image puisqu’il récolterait entre 60 et 70 % des droits lorsque l’intégralité des joueurs du RealMadrid, ou presque, doivent se contenter de faire moitié moitié avec leurs dirigeants.
Sans-faute pour Deschamps, Mbappé est sous pression ! https://t.co/PZUuePwvmv pic.twitter.com/dRG1AC63yb
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Vinicius Jr et Bellingham logés presque la même enseigne que Mbappé
Néanmoins, Relevo affirme que KylianMbappé ne serait pas le premier joueur à recevoir un traitement de faveur à ce niveau. JudeBellingham et ViniciusJr auraient tous deux bénéficié d’une répartition des droits à l’image en leur faveur, soit un peu plus de 50% sans que le chiffre exact soit donné par Relevo. Se pourrait-il que cette entorse au règlement incite les autres membres du vestiaire à réclamer une hausse de leur pourcentage des droits à l’image.