Le Real Madrid a mis la main sur la quinzième Ligue des champions de son histoire le 1er juin dernier avant d’annoncer l’arrivée de Kylian Mbappé 48 heures plus tard. Battu par la Casa Blanca en demi-finales, Jamal Musiala, le milieu offensif du Bayern Munich, compte bien gâcher le plaisir de Kylian Mbappé la saison prochaine en C1.
KylianMbappé court toujours derrière trois rêves : remporter l’Euro avec l’équipe de France, la Ligue des champions et le Ballon d’or avec le RealMadrid, sa nouvelle équipe à compter de cet été 2024 après le championnat d’Europe en Allemagne (14 juin-14 juillet). C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a poussé à quitter le PSG en fin de saison. Toutefois, pour ce qui est de la C1, JamalMusiala lui prédit un enfer.
«La Ligue des champions ? Aucune équipe n'est imbattable»
En interview pour Sport BILD, le milieu offensif du BayernMunich, éliminé par le Real Madrid en demi-finales de la dernière édition de la Ligue des champions, a fait passer le message suivant sur son rêve de remporter la C1 au Bayern. « Oui, c'est possible. Car aucune équipe n'est imbattable ».
Mbappé - Haaland : Coup de génie du Real Madrid ? https://t.co/oJisdQH5aB pic.twitter.com/cyWLkUcO18
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
«Non, pas même le Real Madrid avec Mbappé»
Même le vainqueur de la C1 à quinze reprises qu’est le RealMadrid ? JamalMusiala n’en démord pas. « Non, pas même le Real Madrid avec Mbappé. Je n'aborderais certainement pas un match contre le Real en me disant : « Nous n'avons aucune chance aujourd’hui ». Nous avons la qualité et l'équipe nécessaires pour remporter la Ligue des champions. Nous n'en étions pas loin cette saison. Je veux tout faire pour que le trophée de la Ligue des champions revienne à Munich. De préférence lors de la finale à l'Allianz Arena en 2025 ».KylianMbappé est donc prévenu, même au Real Madrid, rien n'est gagné pour la Ligue des champions.