En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid il y a un an. Titulaire indiscutable à la Maison-Blanche sous la houlette de Carlo Ancelotti, le capitaine de l'équipe de France va conserver son rôle la saison prochaine, et ce, malgré l'arrivée de Xabi Alonso. Doublure de Kylian Mbappé lors du dernier exercice, Endrick pourrait voir Gonzalo lui chiper sa place à la rentrée.

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air. En effet, l'international français a rejoint le club de ses rêves : le Real. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a migré librement et gratuitement vers Madrid il y a tout juste un an.
Doublure de Mbappé : Deux cracks pour une place
Dès son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé s'est imposé comme un titulaire en puissance. Malgré les difficultés rencontrées lors de ses débuts à la Maison-Blanche, Carlo Ancelotti a continué à faire confiance à l'attaquant de 26 ans, l'alignant aux côtés de Vinicius Jr. Pour sa part, Endrick a dû se contenter d'un rôle de doublure de Kylian Mbappé. Et avec la montée en puissance de Gonzalo sous la houlette de Xabi Alonso, qui a remplacé l'ancien technicien du PSG dernièrement, le Brésilien pourrait devenir le troisième choix.
Bras de fer entre Endrick et Gonzalo
Frappé par une gastro-entérite aigüe, Kylian Mbappé était forfait pour la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs. Alors qu'Endrick est absent pour cette compétition, Gonzalo a pu saisir sa chance. En effet, Xabi Alonso a décidé d'accorder sa confiance au crack espagnol de 21 ans. Titularisé aux côtés de Vinicius Jr pour les quatre premiers matchs du Real Madrid aux Etats-Unis, Gonzalo a fait forte impression, ayant inscrit trois réalisations. D'après AS, Endrick pourrait en payer les pots cassés. En effet, Gonzalo pourrait devenir la nouvelle doublure de Kylian Mbappé au Real Madrid. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre les deux jeunes buteurs lors des prochains mois, à moins que l'un d'entre eux ne claque la porte du Santiago Bernabeu cet été.