Après 7 ans passés au PSG, Kylian Mbappé a décidé, l’été dernier, de faire ses valises. Et alors qu’il n’avait connu la France jusque là, il est parti à l’étranger en réalisant son rêve : signer au Real Madrid. Parti en Espagne, Mbappé n’aura pas mis longtemps avant de revenir dans l’Hexagone. En octobre dernier, il était à Lille avec le Real Madrid pour affronter le LOSC. Même blessé, il avait choisi de jouer ce match en raison d'une personne en particulier.
Désormais au Real Madrid, Kylian Mbappé a tout de même eu l’occasion d’affronter des équipes de Ligue 1 cette saison. En effet, le parcours en Ligue des Champions a mené la Casa Blanca à Guingamp pour affronter Brest, mais aussi à Lille avec une rencontre face au LOSC. En octobre, les Merengue avaient d’ailleurs chuté face aux Dogues (1-0). Mbappé avait d’ailleurs pris part à cette rencontre, alors qu’on le pensait blessé et c’est pour cette raison que Didier Deschamps ne l’avait pas appelé en équipe de France.
« J’y vais parce qu’il est là »
Malgré son état physique diminué, Kylian Mbappé avait à coeur de revenir en France pour y affronter le LOSC. La raison ? La présence de son petit frère, Ethan Mbappé, chez les Dogues. En effet, pour Clique, le joueur du Real Madrid a fait savoir : « Si je suis sur le terrain face à Ethan ? Je le balaye. On devait jouer là. A Lille, je suis toujours blessé quand j’y vais, mais j’y vais parce qu’il est là. Au final, il se blesse veille de match ».
« J’ai encore un peu mal, mais…
« J’y vais pour ça moi là-bas, j’ai encore un peu mal, mais je me dis que peut-être ça ne se fera qu’une fois dans la vie. J’espère qu’on jouer contre l’un contre l’autre et pourquoi pas ensemble en équipe de France. A lui de bosser et moi de rester bien », a poursuivi Kylian Mbappé, qui n’aura finalement pas eu la chance de jouer face à son petit frère puisqu’Ethan Mbappé était blessé pour cette rencontre de Ligue des Champions.