Star interplanétaire du football, Kylian Mbappé est bien évidemment un passionné du ballon rond. Mais cela n’empêche toutefois pas l’attaquant du Real Madrid de trouver certaines choses désagréables dans ce sport. Le capitaine de l’équipe de France vivrait même une sorte de malaise à l’égard de ces inconvénients, et il ne s’en cacherait pas vraiment.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves l’été dernier en signant au Real Madrid. Véritable passionné du ballon rond, le capitaine de l’équipe de France ne cesse de faire l’unanimité dans la capitale espagnole. Pourtant, l’attaquant de 26 ans n’apprécie pas tout dans sa vie de star interplanétaire.
Mbappé en plein malaise face au monde du football ?
Comme le confirme MARCA, Kylian Mbappé ressentirait en effet une forme de gêne face à ce qu’il n’aime pas dans le football. Le champion du monde 2018 vivrait une sorte de malaise face à certaines choses qu’il considérerait comme des inconvénients. Il ne s’en est d’ailleurs pas caché récemment.
«Le monde du football m’aurait dégoûté depuis longtemps»
« Si je n’avais pas cette passion, le monde du football m’aurait dégoûté depuis longtemps » a notamment confié l’ancien du PSG à L’Equipe. « Je ne conseillerais jamais à mon enfant de mettre les pieds dans le monde du foot » a également expliqué Kylian Mbappé.