La carrière de Kylian Mbappé est jalonnée d'enjeux économiques majeurs. A commencer par ses contrats de marketing. Le plus important concerne probablement celui signé avec Nike qui prend toutefois fin en juin prochain. Et alors que les négociations sont actives, une prolongation n'est pas actée. La séparation avec le géant américain est donc possible.
Ce sera probablement l'un des enjeux majeurs de l'année pour Kylian Mbappé. En effet, son contrat avec Nike s'achève en juin prochain, et bien évidemment, compte tenu de la puissance médiatique du capitaine de l'équipe de France, les négociations sont intenses et pourraient aboutir à des sommes records.
Mbappé vers une séparation avec Nike ?
Ainsi, selon les informations de RMC Sport, les réunions entre les représentants de Nike et ceux de Kylian Mbappé se sont enchainés ces dernières semaines afin de trouver un accord. Mais les négociations n'ont toujours pas abouti, ce qui n'écarte pas la possibilité d'une rupture entre la firme américaine et l'attaquant du Real Madrid. A quelques mois de la Coupe du monde aux Etats-Unis, si Nike perdait Kylian Mbappé, ce serait un énorme coup dur.
Un rapprochement avec Adidas ?
Une situation qui ne passe évidemment pas inaperçue auprès des autres marques. A commencer par Adidas, l'équipementier du Real Madrid, qui vient d'ailleurs de signer Rodrygo. Un rapprochement qui serait évidemment bien vu du côté du club merengue qui permettrait de voir sa plus grande star représenter la même marque.